L’innovation beauté continue, maintenant, un eyeliner qui gemme dans votre pot de fleurs

maquillage

Fini les étagères pleines de produits périmés ou que l’on n’utilise plus, mais on ne veut pas s’en débarrasser, il existe plusieurs nouveautés dans notre coffret beautés les filles. L’un d’entre eux, est ce crayon cils que l’on peut planter dans le jardin. C’est un œuvre de l’industrie Sprout World, cet eyeliner plante fait le buzz partout sur le Net actuellement.

Quelle est la particularité de l’Eyeliner Sprout ?

Sprout World est une entreprise très célèbre dans la fabrication des accessoires de dessins. Cette action est classée dans le concept d’une société responsable et qui se soucie de notre environnement. L’idée est tout simplement parfaite, et beaucoup de gens se laissent influencer par le concept.
Cet eyeliner est fabriqué à base des éléments naturels, son enveloppe extérieurs en feuille morte, sa mine est composée d’huiles végétales et des graines de fleurs sont logés dans sa capsule du fond. Une fois que le crayon cils est terminé, il suffit d’enlever la capsule et de planter les graines dans la terre. Il ne reste plus qu’à arroser les graines pour y faire pousser des fleurs sauvages.

D’autres inventions beauté bio

Sprout Eyeliner a épaté les geeks de beautés, mais les autres marques cosmétiques célèbres ont déjà pris quelques avances sur le mode innovation des produits cosmétiques. Voyez par exemple, ce gommage à base de fibres de pommes de chez Pomerium. Bien qu’il ne soit pas comestible, il est très facile à appliquer et à rincer, mais il donne également une agréable fraîcheur à son porteur. C’est un produit qui se vend bien sur le marché actuellement. Il y a aussi le baume à lèvre qui nous rend jeune, ou encore ces flores de beauté que l’on peut boire à la fois ce sont des produits de la marque « Functionalab ».

Toutes ses marques ont été récompensées dans leurs évolutions, et cette volonté d’adopter le nouveau concept de l’industrie cosmétique : « des produits cosmétiques avec zéro déchet ! ».