Les twins sont deux personnes différentes, il faut arrêter de les confondre !

twin 2

Les jumelles ou les jumeaux font toujours le bonheur de leur famille. Selon les croyances, si un couple a eu des jumeaux ou des jumelles c’est un héritage de leurs ancêtres, car dans la famille, il y a déjà ce cas. Ce qui est génial est que pour ce couple, ils peuvent s’arrêter là.

Content d’avoir des twins

Les parents ont cette habitude d’acheter les mêmes vêtements, les mêmes poussettes, etc. pour les bébés. Ce qui va leur permettre de les surveiller en même temps, mais ils trouvent que c’est assez normal. Pour leur différencier, ils insistent sur les accessoires tels qu’un bandeau de différentes couleurs, des boucles d’oreilles différents, des chaussures différentes, et la couleur du vêtement n’est pas pareil également. N’empêche, quand on regarde bien les jumelles ou jumeaux, ils ont beaucoup de traits différents. Cela peut se détecter sur leurs gabarits, leur taille, leurs pointures, et même les détails de la structure du visage, les grains de beauté, etc. Le comble est que les gens ne veulent pas connaître cette nuance entre leur ressemblance et beaucoup confondent leurs noms, à l’école, les responsables confondent leurs places, leurs bulletins, etc. À la fin cette ressemblance devient un obstacle dans l’identité des deux.

Quand la différence n’est plus acceptable

Les jumeaux ou les jumelles ont cette télépathie que si l’un tombe malade, forcément l’autre aussi, ou bien l’autre va servir de guérisseur. C’est donc logique que l’un ne puisse pas vivre sans l’autre et vice versa, l’autre se sent seul sans sa moitié. Ce qui va jusqu’à cette complicité au niveau du goût qu’au départ les parents doivent arrêter et comprendre que ce sont deux personnes différentes qui n’ont pas forcément les mêmes goûts. Pareil pour les activités, ils ne sont pas obligés de faire les mêmes activités, et cela, les parents doivent détecter le vrai besoin de chacun.

Il est donc totalement possible que les twins aient chacun leurs vies quand ils seront adultes et ont différents objectifs dans la vie.