La mode est aussi libre en ce jour, et cela devient vulgaire

Homme lunette

Les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus la valeur de leurs habits, du coup, beaucoup ne trouvent pas le style qui leur convient. En plus, le code de la société a évolué que maintenant, les hommes portent du rose, et enfilent des colliers en perles et ce piercing qui devient un look un peu dérangeant.

Pourquoi les hommes doivent-ils se mettre en couleur terne ?

La réponse est très simple, selon le caractère naturel d’un homme, il doit avoir ce look d’un dirigeant qui est très sérieux, imposant et responsable. Il n’a pas besoin de se mettre sur le devant de la scène, car c’est l’observateur, c’est pour cela qu’il s’habille en couleur terne. Cette couleur est difficile à salir et les tâches ne se remarquent pas afin de considérer cette personne comme attentionnée et toujours propre. Ce type de couleur de vêtement aussi confirme son standing social, un bon travailleur qui arrive bien à nourrir sa famille.

Des hommes en rose

Ce terme est un peu déplacé à l’époque, mais maintenant, les hommes kiff la rose. En effet, ce code couleur « rose pour les filles et bleus pour les garçons » est old, c’est tout à fait le terme employé par les jeunes de nos jours.

Selon l’analyse de YouGov, les jeunes ont opté pour une couleur nuancée ou claire pour se faire détecter par le GPS. Ce choix de couleur se tendent aussi sur l’identité sexuelle des hommes, la rose est pour les efféminés.

À remarquer tout de même que la rose n’a pas toujours été portée par des femmes, à l’époque de Jésus Christ, plusieurs vêtements des hommes sont en rose ou en couleurs claires. Ceci n’a pas dégradé la valeur et la place de l’homme dans la société.

La couleur rose millénale est lancée en 2012 par des stylistes qui trouvent qu’il n’y a pas de genres dans les couleurs, et que tout le monde devra porter ce qu’ils aiment et qui leur offre cette liberté d’exprimer sa personnalité.